Fin de campagne

Publié le par Martine L'Hostis

Dimanche dernier, Serge Poignant a été réélu pour un quatrième mandat avec 56,85% des voix. Je salue, bien évidemment, sa victoire lors de ce second tour des élections législatives.

Je tiens à remercier chaleureusement les plus de 25 000 électeurs de la circonscription qui m’ont accordé leur confiance. Je tiens à saluer, aussi, la remobilisation de l’électorat de Gauche entre les deux tours de cette élection. 25 000 voix, c’est en effet 8 000 de plus qu’au premier tour… Tandis que mon adversaire n’a progressé, pour sa part, que d’un peu plus de 1 000 voix…

Même si les résultats sont sans appel, nous pouvons, tous, en être fiers. Jamais, lors d’élections législatives, la Gauche n’avait en effet atteint un tel score.

Dès demain, je serai de nouveau parmi vous, au travail, combative au nom de l’intérêt de notre territoire.

Merci à toutes et à tous pour votre confiance, votre soutien et vos encouragements.

Publié dans Débats d'actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article