J-2

Publié le par Martine L'Hostis

Cette fois, nous y sommes, le 1er tour des élections législatives aura lieu dimanche. La campagne officielle se termine ce soir et je voulais adresser aux électeurs de la circonscription un dernier message avant leur vote de dimanche.

C’est tout d’abord un appel à la mobilisation, au vote. Vous avez été près de 41 000 à accorder votre voix à la Gauche au 2ème tour de l’élection présidentielle le 6 mai dernier. J’ai besoin, nous avons besoin que vous reveniez aux urnes les dimanches 10 et 17 juin. Pour que la Gauche, dans sa diversité, soit fortement représentée à l’Assemblée Nationale. Car elle seule s’opposera aux projets UMP d’ultralibéralisme, de défiscalisation envers les plus fortunés, de braderie des services publics, de démantellement de notre système d’assurance maladie, d’appauvrissement de l’Etat… Il est encore temps de manifester votre refus de cette société que nous promettent le nouveau Président de la République et son Gouvernement.

Je veux vous redire, aussi, que j’ai l’intime conviction que notre circonscription peut basculer à Gauche… dès cette fois-ci. Le Vignoble n’est plus ce bastion de Droite que l’on nous disait imprenable. Nous pouvons l’emporter le 17 juin. Pour cela, j’ai besoin de rassembler, autour de ma candidature, un maximum d’électeurs dès le 1er tour, dès dimanche.

Je compte sur votre mobilisation. Je compte sur votre voix. Pour un avenir plus juste.

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article